Bien vivre avec son chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien vivre avec son chien

Tenter de comprendre le comportement de votre chien et de l'éduquer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A adopter,Buffy 2ans berger de roumanie (tres rare en europe)

Aller en bas 
AuteurMessage
SEVERINE
Admin
Admin
SEVERINE


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 09/03/2008

A adopter,Buffy 2ans berger de roumanie (tres rare en europe) Empty
MessageSujet: A adopter,Buffy 2ans berger de roumanie (tres rare en europe)   A adopter,Buffy 2ans berger de roumanie (tres rare en europe) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:27

[Transfert d'annonce]

Bonjour , je m appel Buffy , je suis un chien vraiment rare en Europe , un mioritic (berger de Roumanie ).Je suis né en novembre 2006 en Roumanie, mes maîtres sont venu me chercher la bas et m ont ramené avec eux en France quand j'étais bébé. Puis un peu plus d un an après , ils ont décidé d aller vivre a des milliers de kilomètre de la France . Bien sur j'étais du voyage ... Mais le temps qu il s installent et prépare mon arrivé , ils m ont mis dans une belle pension en Normandie pour quelques semaines . Puis finalement après avoir reculé plusieurs fois de quelques semaines mon arrivée...Ils ont décidé de ne pas me reprendre et de m abandonner ici ... et ils n ont plus donné signe de vie même pas pour payer ma pension et du coup je suis la bas depuis plusieurs mois. Heureusement a la pension ils ont décidé de continuer a s occuper de moi jusqu a ce que je trouve une nouvelle famille . Ho je suis pas malheureux a la pension , je mange bien et je suis promené tous les jours. Mais j aimerais vraiment trouver une famille qui serait MA famille . avec un grand jardin ou je pourrais courir en liberté a fond la caisse pour me défouler . j adore prendre des bain aussi !!!! je suis très joueur mais j ai du mal a contrôler a ma force car je suis très grand et je pèse environs 60kg . je suis obéissant mais j ai besoin de parfaire mon éducation car j ai parfois du mal a comprendre que je ne dois pas être dominant envers les humains.

je vous joint une photo pour que vous voyez ma belle bouille .
A adopter,Buffy 2ans berger de roumanie (tres rare en europe) Buffy

Personne a contacter : leroux87@hotmail.com
Source : http://www.chiens-evasion.com/forum/post243555.html#243555
Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter,Buffy 2ans berger de roumanie (tres rare en europe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bien vivre avec son chien :: RUBRIQUES ANNONCES :: Les associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser